Signe avec moi
La Rose et Le Chou vous propose à partir du début mai un nouvel atelier, Signe avec moi. Pratiquer la langue des signes avec son enfant, c’est lui permettre d’accéder plus facilement à la communication. C’est aussi une foule de bon moment à passer ensemble, avec des jeux de mains et des comptines. Il est important de ne pas commencer l’enfant avec l’ambition de le faire parler avant les autres ou de le développer. Cela doit rester une méthode ludique.
A qui s’adresse l’atelier
La plupart des enfants commencent à signer entre 6 et 10 mois selon le site http://www.signes-bebe.com/. Néanmoins, les parents peuvent commencer quand ils le souhaitent, simplement, il ne faudra pas attendre d’un bébé de 3 mois qu’il réponde
Il est aussi possible de commencer lorsque l’enfant commence à reproduire les signes courants (notamment le ‘au revoir’).
Plus d’infos :
http://www.bebechou.fr/Bebe-est-la/La-sante-de-bebe/signe-avec-moi.html
Bonjour,
Est-ce qu’il est possible de s’inscrire pour un atelier signe avec moi ?
Quelles sont les modalités ?
Merci et bonne journée
Odile